Découd-vite lumineux avec loupe
Au hasard d’une commande internet
Pas si gadget le découd-vite lumineux avec loupe…
Je vous fait découvrir un outil très utile que j’avais mis un peu par hasard dans mon panier Amazon…
Et qui s’avère une très belle surprise vraiment pratique.
Faire et défaire c’est toujours créer
Qui n’a jamais eu une petite sortie de piste lors d’une piqure machine ?
Usuellement toute couturière qui se respecte a un découd-vite dans sa trousse de couture.
Et souvent à côté une lampe lumière du jour. Et elle espère avoir de bons yeux !!
Une solution tout-en-un
De la marque « Mighty Bright » et pour la somme modique de 15 euros environ, le découd-vite lumineux avec loupe intégré est devenu l’un de mes outils fétiches dès que j’ai des travaux de précision à réaliser.
Sans faire de pub spécifique vous le trouverez notamment sur Amazon (attention un modèle pas cher et les autres sont hors de prix, donc prendre le gris !!)
Honnêtement, je me sers surtout de la petite LED, et plus rarement de la loupe car elle ne grossit que d’un facteur 2 environ et, pour ma part, j’ai une très bonne vue de près. Mais parfois lorsqu’il faut couper un fil sans tirer une maille du tissu, regarder via la loupe est une sécurité
Aucun commentaire