title image

Épisode 1 : L’enseignement du sur-mesure et les premiers partenariats

Épisode 1 : L’enseignement du sur-mesure et les premiers partenariats

Épisode 1 : L’enseignement du sur-mesure et les premiers partenariats

Fort de mes premiers pas en enseignement du modélisme sur-mesure, et ayant fait la belle rencontre de Dominique Pellen et sa nouvelle méthode DP Studio, j’élargis mon offre de cours loisir sur cette thématique, cœur de mon activité depuis l’origine.

Car c’est le fondement même de ce qui m’anime : que tout le monde puisse réaliser son rêve de se confectionner des vêtements de qualité et qui tombent bien quelle que soit sa conformation !

A peine lancée à temps plein, je suis contactée par un organisme de formation à distance bien connu (que je ne citerai pas car nous sommes concurrents depuis son dépôt de bilan et son rachat par un autre organisme en 2017 !) et me voilà partie en sous-traitance pour animer pédagogiquement leur communauté d’élèves à distance et leurs stages présentiels.

Un début dans le monde de la formation professionnelle qui me fait découvrir un monde à la traine de la technologie, et me fait percevoir tout ce qui pourrait y être apporté en termes d’outils « modernes », sans doute une déformation professionnelle de ma première vie !

[A suivre dans les jours à venir …]

Aucun commentaire
Laisser un commentaire:

Le calendrier de tous nos cours et stages jusqu’à fin février 2022 est ouvert à la réservation

 

 

Réserver un cours

Samedi 3 octobre

de 15h à 17h

Portes Ouvertes

Réservez votre créneau de visite pour venir échanger sur la couture, le patronnage, pour le loisir ou la formation professionnelle, venir faire dédicacer votre livre CAP

8 personnes maximum par demi-heure, réservation gratuite obligatoire

Formations professionnelles de préparation à distance du CAP couture MMVF

ouverture des candidatures pour

le cursus autonome et le cursus encadré

Rendez-vous à la page dédiée pour connaître le détail des cursus et les modalités de candidature