title image

Épisode 2 : Les cours vidéo et professionnaliser la couture

Épisode 2 : Les cours vidéo et professionnaliser la couture

Épisode 2 : Les cours vidéo et professionnaliser la couture

En 2017, ayant retrouvé une totale liberté de choisir les entreprises avec lesquelles développer mon activité, je fais la connaissance d’Artesane, qui me propose de tourner les cours vidéo CAP. Un seul objectif partagé : permettre à toute personne ayant un bon niveau de couture loisir d’envisager de se présenter au CAP flou en candidat libre.

Je découvre leur savoir-faire de tournage de qualité professionnelle, qui permet de rendre réel tout ce dont je rêvais pour proposer un parcours innovant de professionnalisation en couture. Et nous inaugurons aussi l’un de leurs tout premier « cours en live », base d’un concept qui deviendra les fameuses masterclasses de l’année 2020 ! Un énorme stress à l’époque avec pas moins de 6 personnes en coulisse pour 2 personnes sur le plateau.

Tout de suite nos cours CAP sont un succès, et ce succès n’a jamais faibli, preuve s’il en est que la professionnalisation en couture est une demande, une attente, une envie.

Je débute alors les formations professionnelles en couture et en modélisme de mode sur-mesure en présentiel, en parallèle des cours loisir.

[A suivre dans les jours à venir …]

Aucun commentaire
Laisser un commentaire:

Le calendrier de tous nos cours et stages jusqu’à fin février 2022 est ouvert à la réservation

 

 

Réserver un cours

Samedi 3 octobre

de 15h à 17h

Portes Ouvertes

Réservez votre créneau de visite pour venir échanger sur la couture, le patronnage, pour le loisir ou la formation professionnelle, venir faire dédicacer votre livre CAP

8 personnes maximum par demi-heure, réservation gratuite obligatoire

Formations professionnelles de préparation à distance du CAP couture MMVF

ouverture des candidatures pour

le cursus autonome et le cursus encadré

Rendez-vous à la page dédiée pour connaître le détail des cursus et les modalités de candidature